Roulage Circuit BUGATTI le vendredi 23 novembre 2018 / 100% piste

///Roulage Circuit BUGATTI le vendredi 23 novembre 2018 / 100% piste
Roulage Circuit BUGATTI le vendredi 23 novembre 2018 / 100% piste 2018-01-17T13:14:59+01:00

Accueil Forums Les sorties Les circuits Roulage Circuit BUGATTI le vendredi 23 novembre 2018 / 100% piste

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Participant
    Nombre d'articles : 21

Chers membres bonjour,

Le CAVS vous propose, sous organisation de 100% piste, une journée de roulage sur le circuit BUGATTI le vendredi 23 Novembre 2018.
    Le prix club est de 190€ par auto, une rc circuit est obligatoire, voici le post-it d’information :

http://www.centpourcentpiste.com/t5623-vendredi-23-novembre-2018-100-piste-au-mans-journee-800kg-only

Merci de bien vouloir, si vous souhaitez participer, retourner le dossier complet qui est dans votre boîte mail, ainsi que votre règlement à l’adresse mentionnée sur le dossier en précisant comme nom de groupe : C.A.V.S. NORMANDIE.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’informations.

A vos stylos, les places sont limitées…

Sportivement
    Le bureau CAVS

Sylvain Hamon
    Participant
    Nombre d'articles : 1

Bonjour Vanessa
    Concernant les repas du midi, est ce que le cavs prévoit un repas moyennant finance bien évidemment ou l’on doit cocher la case repas sur l’engagement ?
    Cordialement

Ulrich VOISIN
    Admin bbPress
    Nombre d'articles : 7

Salut sylvain
    Je vois avec mes collègues se qu’on décide et je reviens vers toi
    A+

Aymeric HUMBERT
    Admin bbPress
    Nombre d'articles : 15

Salut les gars !

Présent sur cette journée !!

Moi j’ai coché le repas…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.