Ingrid Chauvin la star mondiale a eu en 2003 un grave accident de voiture qui a failli lui couter la vie. Un accident qui parvint juste après le deuil de sa fille Jade. Qu’est-ce qu’il y a lieu de savoir sur l’accident de voiture de Ingrid Chauvin ? La lecture complète de cet article vous en dira certainement davantage sur cet accident. 

Description des faits

2003 est sans aucun doute l’une des années ayant marqué la vie de la star Ingrid Chauvin. Ingrid Chauvin a été victime d’un tragique accident de voiture, rendez-vous sur ce site pour en savoir plus sur son accident. En effet, la star aurait avoué qu’elle était en vacance avant la survenue de l’accident. Son véhicule a été percuté lorsqu’elle voulait passer un casting sur Paris en conduite autonome. C’est ainsi donc que l’accident est survenu malgré la sécurité routière, un accident qui plonge la star dans un coma.

L’actrice a été conduite d’urgence à l’hôpital après l’intervention  des sapeurs-pompiers pendant qu’elle agonisait. Ce fut un moment inoubliable pour la star de Demain nous appartient. L’évènement est survenu dans la journée et il n’existe aucune vue exacte sur les causes de l’accident. La conductrice a fait plusieurs tonneaux avec sa voiture, ce qui a aggravé la violence du choc. 

Ingrid Chauvin entre la vie et la mort

Suite à ce tragique accident, nul ne pouvait espérer que la star allait s’en sortir vivante. Elle était découragée traumatisée par les récents évènements. L’accident a laissé plusieurs séquelles très dramatiques dans la vie de l’actrice. Elle était restée dans ce traumatisme sous le choc durant un bon moment. Elle s’est finalement confiée à propos de ses fractures au dos et de sa crainte de ne plus pouvoir remarcher un jour. 

La star a connu 5 fractures au dos, certaines d’entre elles ont touché des parties du corps au point où elle avait du mal à se relever. Après des mois de rééducation, Ingrid Chauvin a fini par reprendre ses forces.